showroom
réalisations
Blog
espace pro
devis sur mesure
06 33 03 52 30
Réf. 001-325-MAXI-G
325 MAXI Gris est un mortier-colle haut de gamme, flexible et à forte résistance au glissement, pour des épaisseurs de collage jusqu’à 15 mm, conforme à la norme EN 12004 C2 TE.

En stock
Description
Le 325 MAXI Gris est une colle à base de ciment renforcée en polymères, idéale pour la pose de grès cérame, céramique, mosaïques et pierres non sensibles à l’humidité. Adaptée à un usage intérieur et extérieur, elle permet une application en couche mince ou moyenne jusqu’à 15 mm.
Sa forte résistance au glissement la rend parfaite pour les murs, tandis que sa texture thixotrope assure une pose facile et précise. Elle offre également un temps ouvert prolongé pour plus de confort à l’application.
Sa teinte grise, (sans sable, idéal pour mosaïque en verre), elle présente de faibles émissions de COV.
Conforme à la norme EN 12004 C2 TE, et jusqu’à C2 TE S1/S2 avec le latex 3701 MORTAR ADMIX.
Caractéristiques